Constellations Familiales en 2014

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 21/06/2014 - 22/06/2014
Toute la journée

Emplacement
Paris 14e

Catégories Pas de Catégories


QU’EST CE QU’UNE  CONSTELLATION FAMILIALE ?

 Une partie importante de nos problèmes et  de nos souffrances s’inscrit ou trouve ses  origines dans nos systèmes familiaux et les  générations antérieures.

Pour Bert Hellinger, nous portons tous en  nous une image inconsciente de notre famille.  Les désordres de cette image sont sources de  souffrances.

Jusqu’à trois générations en arrière, des secrets de famille bien gardés peuvent  habiter notre inconscient familial. Des  deuils non faits, des histoires honteuses  ou déshonorantes, que certains ont  voulu garder cachées, nous affectent et  tentent de refaire surface.

Inconsciemment, par loyauté pour leur famille, certains membres des générations suivantes reprennent à leur compte ou traduisent en symptômes  ces histoires oubliées.

Des troubles que nous présentons ne nous appartiennent pas toujours. Nous les vivons souvent comme des comportements ou des pulsions qui s’imposent à nous. Nous n’en comprenons pas le contexte et ils ne semblent pas avoir de sens à l’intérieur de notre histoire personnelle.

Positivement, il ya considérablement de choses lequel vous devriez réfléchir à des médicaments. Vous pouvez affecter des médicaments droit sur votre bureau. Bien sûr, ce n’est pas tout. Qu’en est-il de la vie sexuelle et « kamagra« ? Avez-vous lu quelque chose sur « Le Kamagra en France« ? Différentes pharmacies la décrivent comme « achat kamagra« . Est-ce sévère? Voyons voir. Ce interrogation est mieux résolu avec l’aide professionnelle, généralement par le biais de counseling avec un médecin qualifié. Un professionnel de la santé agile peut vous supporter à trouver l’option la plus avantageuse pour vous et votre partenaire. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour arranger que vous obtenez les meilleurs résultats.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.

Laisser un commentaire