Numérologie karmique

 

NumérologieLA NUMEROLOGIE
La numérologie est une science très ancienne, les égyptiens connaissaient la numérologie !

Tout est mathématique et vibratoire

« La pire des pauvretés n’est pas dans ce qui nous manque, mais dans l’ignorance de tout ce que nous avons. » Jacques SALOMÉ

La numérologie est un nouveau langage, une nouvelle façon d’appréhender la réalité du fonctionnement humain. Le plus important est d’accueillir bonheur, harmonie et amour de soi et autour de soi, en restant conscient qu’il existe une interaction constante avec l’autre, avec les autres.

Il y a urgence à être heureux !

N’attendons pas pour partir à la découverte de notre espace intérieur, de notre Moi Lumineux …

La Numérologie complète à merveille mon travail sur les Constellations Familiales. En effet, cette méthode permet de se connecter à notre propre histoire avec les outils qu’offre la Numérologie afin d’aller confiant sur notre chemin de vie lorsque les Constellations ont permis de pacifier notre destin familial. (En résumé ne plus être « aveugle »…)

Tarifs : 80 € la 1ère séance, 60 € les suivantes.

 Formation 2014/2015 auprès d’Anne Ray-Wendling – Numérologue-Conférencière-auteur à Paris

 

 

 

Positivement, il ya considérablement de choses que vous devriez penser à des médicaments. Vous pouvez acheter des médicaments droit sur votre office. Bien sûr, ce n’est pas tout. Qu’en est-il de la vie sexuelle et « kamagra« ? Avez-vous lu quelque chose sur « Le Kamagra en France« ? Différentes pharmacies la décrivent comme « achat kamagra« . Est-ce strict? Voyons voir. Ce problème est mieux résolu avec l’aide professionnelle, généralement par le biais de counseling avec un médecin qualifié. Un professionnel de la santé agile peut vous supporter à trouver l’option la plus avantageuse pour vous et votre partenaire. Votre médecin peut parfois réaménager votre dose pour vérifier quel vous obtenez les meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.